Mercato : Said Benrahma prêté à l’Olympique Lyonnais

Said  Benrahma


Finalement, l’international algérien, Said Benrahma ( West Ham)  va évoluer jusqu’à la fin de saison avec l’Olympique Lyonnais, sous forme de prêt.

En effet, après avoir rencontré des difficultés à valider le transfert du joueur en question suite à une erreur administrative au niveau du TMS ( transfert matching system) de la part du club anglais de West Ham ou évoluait Benrahma, puisque les responsables de l’OL n’ont pas réussi à finaliser les procédures administratives requises malgré tous les accords conclus, les deux clubs ont finalement pu finaliser ce transfert à temps, dans la mesure où tout est rentré dans l’ordre, aujourd’hui.

Benrahma a désormais rejoint l’OL pour un contrat de prêt qui court jusqu’à la fin de saison avec option d’achat.

« Après avoir obtenu l’ensemble des documents permettant la validation de l’opération, l’Olympique Lyonnais confirme l’arrivée en prêt de l’attaquant international algérien de 28 ans, Saïd Benrahma, en provenance de West Ham, jusqu’au 30 juin 2024. Ce prêt payant d’un montant de 5,1M£ (environ 6M€) s’accompagne d’une option d’achat de 12,3M£ (environ 14,4 M€) et d’un intéressement de 10% sur la plus-value dans le cas d’un éventuel futur transfert», a expliqué l’Olympique Lyonnais , dans un communiqué publié sur son site officiel.

 

Crédit photo : www.OL.fr

 

 


Articles récents