Algérie : CAN 2023, Petkovic évoque un facteur qui a tourné en défaveur des Fennecs

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pour sa première conférence de presse tenue ce lundi à Alger, le nouveau sélectionneur des Fennecs, Vladimir Petkovic, a abordé plusieurs sujets important.

Interrogé sur les facteurs qui n’ont pas milité en faveur de l’Algérie lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), celui qui a signé son contrat ce lundi a évoqué la pression que subissent les joueurs qu’il considère comme un facteur clé.

« J’ai l’impression qu’après la CAN, il y a plus un problème de pression que de jeu. En écoutant vos questions, j’ai compris »a-t-il indiqué, appelant tout le monde à s’unir derrière les Fennecs.

« Il faut qu’on soit tous unis même vous avec nous. Ma tache sera d’ajouter ou diminuer la pression sur les joueurs en fonction des moments », a-t-il ajouté.

Optimiste, Vladimir Petkovic a par ailleurs affiché de grandes ambitions pour les Fennecs et compte se mettre à fond pour avoir de bons résultats.

«J’ai pris en main une équipe soudée et de qualité. Je suis très optimiste et je compte faire un très grand travail avec l’équipe d’Algérie et réaliser de grands résultats avec l’aide de mon staff aussi. Ce qui est important, c’est la cohésion et la solidité de l’équipe comme entité ».

Crédit photo : FAF


Articles récents