Algérie : Officiel ! Vladimir Petkovic a signé son contrat…les détails

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Nommé nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie jeudi dernier et arrivé dans le pays ce dimanche, Vladimir Petkovic s’engage officiellement avec la Fédération algérienne de football (FAF).

Ce lundi, le technicien suisse d’origine bosniaque a signé son contrat avec la FAF, devenant officiellement le coach des Fennecs et prenant ainsi la succession de Djamel Belmadi.

Si la Fédération algérienne ne donne aucun détail sur le contenu du contrat, nos confrères de DZ Foot croient savoir que le technicien s’est engagé jusqu’en décembre 2025 soit un peu plus d’un an et demi. Il s’agit de lui donner la possibilité d’arriver jusqu’à la fin des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui doivent se terminer en novembre 2025.

En cas de qualification au mondial, le contrat sera prolongé automatiquement de sept mois pour prendre fin le 31 juillet 2026. Il percevra un salaire de 135 000 euros par mois.

Par ailleurs, il est inscrit dans le contrat une présence effective de trois semaines par mois en Algérie avec quelques dérogations.

Crédit Photo : FAF


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *