André Onana franchit un cap incroyable pour le prix Golden Glove de Premier League



Le gardien camerounais, André Onana, a franchi une étape incroyable samedi en Premier League après avoir gardé sa cage inviolée pour la huitième fois de la saison.

Malgré des débuts décevants à United, Onana peut prétendre à une place au sein des meilleurs gardiens de but de la Premier League. Le Camerounais et son équipe ont gagné 2-0 hier contre Everton et c’était la huitième fois de la saison qu’il n’encaissait aucun but lors d’un match de championnat.

Onana est désormais le deuxième meilleur gardien de la Premier League qui a le plus de matchs avec des clean sheets, derrière David Raya d’Arsenal (9). « Cela signifie surtout que nous défendons bien », a déclaré le portier de Man U après le match contre Everton.

L’ancienne star de l’Inter Milan sait que ces statistiques sont aussi à l’actif de toute l’équipe d’Old Trafford. « Les défenseurs, milieux de terrain et attaquants se sacrifient pour l’équipe. Ils travaillent très dur pour cela, donc je suis très content de ces chiffres », a-t-il poursuivi.

Crédit photo : compte X officiel d’André Onana.


Articles récents