Brahim Díaz révèle ce qu’il ferait s’il marque contre l’Espagne

Brahim Díaz : l'Espagne a "tout fait" pour retenir le Marocain


Brahim Díaz révèle ce qu’il fera le jour où il va marquer contre l’Espagne, après avoir choisi de jouer pour le Maroc au lieu de son pays de naissance.

La jeune star madrilène va rejoindre les Lions de l’Atlas, après avoir snobé La Roja, l’équipe espagnole l’ayant mis aux placards depuis 2021 après une seule convocation. « Je me sens 100% espagnol et 100% marocain. J’ai grandi en Espagne », a déclaré Brahim Díaz au journaliste et ancien joueur du Real Madrid, Jorge Valdano.

Le joueur de 24 ans conserve son amour pour l’Espagne, mais il n’hésiterait pas à marquer contre La Roja. « Si je dois marquer un but contre l’Espagne, j’en serai ravi, bien sûr, mais je préférerais aussi marquer des buts contre une autre équipe. L’amour que l’Espagne et le Maroc m’ont donné est très grand, ce sont deux pays merveilleux », a poursuivi le milieu de terrain.

L’ancien joueur de l’AC Milan s’est aussi prononcé sur la manière dont il réagirait s’il marquait un but contre son pays de naissance. « J’ai des racines marocaines, mais j’ai grandi en Espagne. Est-ce que je célèbrerai un but contre l’Espagne ? Pour le moment, je ne sais pas quoi vous dire, mais je vais vous dire que je suis convaincu à 100 % de ma décision », a conclu Brahim Díaz.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *