Bradley Barcola : « Je suis fatigué », le ras-le-bol de Paulo Duarte et du Togo

Bradley Barcola : "Je suis fatigué", le ras-le-bol de Paulo Duarte et du Togo


Après qu’une énième tentative d’enrôler Bradley Barcola ait échoué, le sélectionneur du Togo, Paulo Duarte révèle qu’il est fatigué de poursuivre le jeune attaquant français.

Né d’une mère française et d’un père togolais, Bradley Barcola a la possibilité de jouer pour les deux pays. Depuis quelques années, le Togo essaie de le faire venir en sélection, mais la jeune star du PSG fait tourner en rond le sélectionneur des Éperviers, Duarte.

« Oui, on a déjà fait le contact, plus de deux, trois, quatre fois. Quand je vous parlais, il y a deux ans et demi, que je suis là, de construire une grande équipe, c’est en tenant compte de tous ces grands joueurs qu’on a », a révélé Duarte.

Jeune frère du gardien international togolais, Malcolm Barcola, le joueur de 21 ans pourrait suivre les pas de son aîné dans les années à venir. Cependant, il se pourrait que ce soit trop tard, Duarte n’ayant plus envie de poursuivre, le jeune talent français, qui a disputé une trentaine de matchs avec le PSG cette saison, signant trois buts et cinq passes décisives.

« On parle de Barcola. On a déjà parlé trois, quatre fois avec sa mère, avec son frère (Malcolm). Même avec lui. Il m’a dit : ‘oui, mais après’. Après, il dit, je suis jeune, après. Mais cette histoire, je suis fatigué. Après, après, l’avenir, ce n’est pas après. L’avenir, c’est aujourd’hui. Moi, je veux gagner aujourd’hui », a lâché l’entraîneur portugais, visiblement dépité.

Formé à l’OL, Bradley Barcola est au PSG depuis le début de cette saison et s’intègre bien visiblement. Snobé cette semaine pour les matchs amicaux de l’équipe de France dirigée par Didier Deschamps, il a été retenu dans la liste de l’équipe U23. Sous Thierry Henry, il se prépare pour les Jeux olympiques d’été de Paris 2024.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *