Amical – Ghana : Otto Addo prévient ses joueurs avant le match contre l’Ouganda

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Défait par le Nigeria (2-1) lors de son premier match amical de la journée Fifa joué vendredi dernier, le Ghana affronte l’Ouganda mardi pour le, compte de son second match. Une équipe pour laquelle le sélectionneur des Black Stars, Otto Addo, a beaucoup de respect.

Les Black Stars espèrent se remettre de la défaite contre le Nigeria en battant l’Ouganda à Marrakech. Otto Addo profitera de cette rencontre pour donner leur chance aux joueurs qui ont manqué le match contre les Super Eagles.

« Si les garçons pensent que ce sera un match facile, ils se trompent. L’Ouganda est très, très bon », a prévenu Addo. « Je les ai observés un peu avant, mais il faut que j’aille plus loin. Ils ont de très, très bons joueurs, nous devons avoir un bon plan si nous voulons gagner ce match. Je ne nous vois pas comme des favoris, ce sera un match équilibré », a ajouté le coach des Black Stars.

Alors que s’annoncent les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le sélectionneur du Ghana pense déjà à cet échéance et espère se servir de ces matchs amicaux pour avoir une bonne équipe.

« Pour moi, le plus important est de trouver des options et des solutions pour les matches à venir. Ces matches amicaux sont donc très, très importants pour savoir comment ils jouent et comment ils peuvent s’adapter et participer aux éliminatoires de la Coupe du monde en juin ».

(Crédit photo : GFA communication)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *