Sénégal : Pape Gueye et Ismaïla Sarr se blessent

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour l’Olympique de Marseille qui affrontera le Paris Saint-Germain le week-end prochain dans le classique de la Ligue 1. Le club phocéen sera probablement privé de deux de ses meilleurs joueurs lors de ce choc.

En effet, Ismaïla Sarr et Pape Gueye, qui sont avec la sélection du Sénégal pour la trêve internationale, se sont tous les deux blessés. L’information a été donnée par le staff médical des Lions.

« Le 19 (mars), Pape Gueye est sorti de l’entraînement avec une légère douleur au niveau de son mollet gauche. (…) Hier (samedi), nous lui avons fait faire une échographie qui a noté une discrète, une toute petite lésion. Nous avons décidé en accord avec leur club de les laisser rentrer dans leurs équipes respectives pour continuer leurs soins », a indiqué le docteur Abdourakhmane Fedior devant les médias.

La patron du staff médical du Sénégal a également donné des nouvelles d’Ismaïla Sarr, également mal en point.

« Il (Ismaïla Sarr) s’est blessé durant la deuxième mi-temps. C’est une blessure musculaire au niveau de la cuisse gauche. Le lendemain (dimanche 24mars), on a fait une échographie qui a noté une lésion musculaire au niveau de son ischio-jambier gauche ».

Les deux joueurs quittent donc Amiens et ne joueront pas le deuxième match amical qui oppose le Sénégal au Bénin le mardi  26 mars.

(Crédit photo : FSF)

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *