Afrique Les Verts en stage en Afrique du Sud ?

En route pour assister au tirage au sort de la 29ème CAN, le sélectionneur de l’Algérie profitera de ce voyage pour négocier un possible stage en Afrique du Sud.

vahid12

Dans son agenda, Vahid Halilhodzic visitera certains sites qui peuvent accueillir les Fennecs avant le Coup d’envoi de la compétition prévue le 19 janvier. Le technicien franco- bosniaque a soumis le dossier au président de la Fédération Algérienne de Football (FAF),  Mohamed Raouraoua qui également fait partie de la délégation. Les dirigeants de l’instance veulent reposer leurs valises dans la ville qui les avaient abrités lors de la Coupe du monde 2010.

 

Ce stage, selon l’ancien coach du Paris Saint-Germain, permettra aux joueurs de s’acclimater avant le début de la grande messe continentale. La fédération algérienne veut éviter un stage en Europe où évolue la majorité des professionnels. L’exemple de la  Can 2010 est encore dans les mémoires, où après une préparation à Marseille, les Verts ont été douchés lors du premier match (3-0) par le Malawi. Une expérience que les fennecs ne veulent plus revivre.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports