Autres Noah prêt pour une saison pleine

Le pivot de Bulls de Chicago, Joakim Noah, a manqué la fin de la saison 2012 en raison d’une blessure à la cheville. Une blessure qui l’a empêché d’être des rendez-vous cruciaux de sa franchise (Play offs), et de la sélection française de basket (JO Londres 2012).
A un jour de son premier match de la saison régulière en NBA avec les Bulls (mercredi 31 octobre contre Sacramento Kings), le fils de Yannick Noah n’a plus de souci avec sa cheville et se sent d’attaque : « Ça va mieux. Je continue à travailler, à faire des étirements et du renforcement mais ça va de mieux en mieux. Je me sens bien. »  


L’objectif cette saison pour Jooks (surnom donné par sa grand-mère, Marie-Claire), sera de maintenir sa forme physique jusqu’au dernier panier. Car, il a été chagriné de ne pas être au dernier virage surtout avec les Bleus : « C’était difficile. Je sais que beaucoup de gens en France étaient déçus que je ne puisse pas jouer, mais le plus déçu au final, c’était moi. Se qualifier pour les JO en Lituanie, ça n’avait pas été facile et la cerise sur le gâteau, c’était les Jeux olympiques .C’est difficile de ne pas avoir vécu cette expérience mais je sais que j’ai pris la bonne décision », a-t-il déclaré dans  l’interview  accordé au site Sport.fr.
Le Franco-Camerounais « reste concentré » et espère être des Bleus pour l’Euro 2013 «si tout le monde fait partie du groupe et que tout le monde a envie », dit-il avant de conclu : « Oui, je suis chaud. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

2 Commentaires

  1. Il tire sur une clope sur la photo ou quoi ?
    Photoshop ?

  2. Pingback: Noah en mode double-double | Africa Top Sports

Comments are closed.