Actu CAN 2013 : Quand Vahid oublie Mickaël Fabre

 La décision suscite la polémique au sein des observateurs du football algérien. Le seul gardien du pays actuellement titulaire dans un championnat professionnel européen, Mickaël Fabre n’a pas été convoqué par le sélectionneur de l’équipe nationale.

Une décision incompréhensible pour certains car Vahid avait prévenu qu’« qu’il ne ferait appel qu’à des joueurs titulaires en club ».

A 23 ans, l’Algérien est titulaire à  Clermont, un club de Ligue2 française.

Nous vous proposons les réactions de certains internautes sur le sujet :

La pointe : « Alalala quand il s’agit de faire la promo des harkis modernes, on peut compter sur les médias « algériens ».  Bah oui forcément, en début de saison il disait aux médias qu’il voulait d’abord être titulaire en club maintenant qu’il  y a une CAN ultra médiatisée qui arrive, mr. veut la jouer, et bien sûr c’est scandaleux de pas prendre un gardien du ventre mou de ligue 2 française!!! Mon Dieu tous ces néo « supporters  » sont navrants!!! »
Merouche Charaf : « Michel fabre, il a 28 ans et joue à Clermont, un  club ligue 2 française il a arrêté combien de but ? Il a prix combien de buts et de  cartons ? Le club est en 16ème position dans le classement du championnat français 2012-2013. Les statistiques sont révélatrices du niveau du gardien de but… »
Kader : « Fabre je l’ai vu jouer. C’est  un très bon gardien de ligue 2 zemmamoucha et douka sont des clowns à coté de Fabre.  Vahid doit  pardonner  sa connerie de 2011 et lui donner une dernière chance. Mbolhi ne doit même pas être convoqué normalement il ne joue plus. »
Moussa B « Les choix de Vahid sont parfois incompréhensible s, je ne sais pas ce que vaut Fabre mais il ne peut pas être pire que zammamouche ou doukha ! ».

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com