Etranger Ibrahimovic : Les chaussures du quadruplé mises aux enchères

Zlatan Ibrahimovic fait vraiment la une ces derniers jours. L’attaquant suédois a été le véritable artisan de la victoire de la Suède face à l’Angleterre en amical le mercredi dernier.

Le joueur le plus cher de la ligue 1 avait signé un quadruplé durant ce match. Apres le match, Ibra a offert ses chaussures à Jonas Olsson, son coéquipier en sélection.

Profitant de la « Zlatan mania », une association caritative suédoise a mis aux enchères les chaussures du Suédois.
Jonas Olsson défenseur de West Bromwich a décidé de mettre via cette association, les chaussures aux enchères pour récolter des fonds pour lutter contre les maladies infantiles et décès prématurés des nouveau-nés. Olsson espère récolter 10 000 livres, soit près de 12 500 euros.

« Pour aider à promouvoir cette cause, je vais régulièrement mettre aux enchères certains des mes objets de foot personnels comme des maillots, chaussures… Le minimum de donation est de 5£ et je choisirai un vainqueur au hasard », a déclaré le pensionnaire de WBA.
A tous ceux qui pensent que de bonnes chaussures sont indispensables pour réaliser des exploits dans le foot, ne perdez pas de temps et lancez-vous dans la course pour acquérir les chaussures du quadruplé de Zlatan Ibrahimovic, les mêmes qui « ont permis » au Suédois d’inscrire un retourné mémorable.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com