Espagne Cristiano Ronaldo : Il offre son « Soulier d’or » à la Palestine

Le portugais est un homme de cœur. Même si son ego est le plus souvent mis en exergue dans les medias. Cristiano Ronaldo n’est pas insensible aux cris de détresse de la communauté internationale depuis le début du conflit entre Israël et la Palestine. L’ancien de Manchester United ne pouvait ne pas faire un geste.

Du coup, il vient d’offrir son « Soulier d’or » conquis en 2011 au Real Madrid. Le trophée sera bientôt mis aux enchères pour récolter près d’1,5 millions d’euros pour venir en aide aux populations en Palestine.

Bon, avec le Ballon d’or 2012 en ligne de mire aussi, tous les moyens sont bons pour récolter des points et au passage redorer son image !

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. ptin mais meme quand il fait un geste on y voit une arriere penser svp faut pas avoir les nerf que lui a du coeur et pas messi !!

  2. Pingback: Cristiano Ronaldo : Il offre son « Soulier d’or » à la Palestine | Africa Top Sports | Infos en français | Scoop.it

  3. I love u !

  4. Mdrrr tu obliger que cristiano soutien la Palestine depuis plu de 5 ans et qui fait partie d’une association qui vien en aide aux enfants de la Palestine depuis autan de temps…..? Le savait tu ?

  5. Pingback: Cristiano Ronaldo : Il offre son « Soulier d’or » à la Palestine | L'Islam en France

  6. Waaw! Je trouve qu’il est vraiment jenereux! Il a un grand coeur! <3 🙂 C'est super ! ""'..

Comments are closed.