Actu Denis Lavagne coach de JS Kabylie ?

Les supporters de la JS Kabylie, inquiets pour cause de manque d’entraineur pourraient voir Denis Lavagne débarquer.

Le nom de l’ancien coach des Lions indomptable du Cameroun est cité parmi les probables prochains techniciens. Le Français affirme qu’il n’a pas été contacté par les dirigeants du club.

« A l’heure où je vous parle, il n’y a pas eu de contact officiel entre la JSK et moi. Mais pour être honnête avec vous, j’ai eu vent de cet intérêt que me porte la JSK. Je veux dire par là qu’il n’y a pas eu de contact direct. Je sais que la JSK s’est séparée tout récemment de son entraîneur et que la direction est à la recherche d’un entraîneur. Je n’ai pris langue ni avec le président ni avec un des dirigeants du club. En fait, des intermédiaires m’ont fait part du souhait de la JSK de s’attacher mes services ». 

L’ancien coach de Coton Sport de Garoua à montré son envie de diriger la JSK  « C’est flatteur qu’on ait pensé à moi. Un entraîneur est toujours content lorsqu’il est sollicité. En tant que technicien, je reste ouvert à toute éventualité. Je suis un homme qui aime bien les challenges, c’est d’ailleurs la raison qui m’a encouragé à travailler en Afrique ».

La JSK n’est pas la seule piste du technicien français. Denis Lavagne a également d’autres offres : « J’ai deux propositions intéressantes en ce moment, l’une d’Afrique et l’autre d’Asie. Je suis en train d’étudier les deux offres pour choisir celle qui me conviendra le mieux ».

D’autres techniciens sont aussi en course pour prendre le fauteuil à Kabylie,  parmi eux, se trouve Luiz Fernandez. Des techniciens locaux font également partie de cette lice.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com