Antilles NBA/Kevin Séraphin : « Mickael est plus qu’un joueur, c’est un véritable ami »

Les Wizards du Guyanais Kevin Séraphin étaient face aux Wolves du Guadeloupéen Mickael Gelabale, la nuit dernière  pour le compte de la saison régulière de NBA.
Mickaël Gelabale, a confirmé ses bonnes dispositions en enregistrant 15 points et 7 rebonds lors de la défaite de Minnesota à Washington (101-114).

Du côté des Wizards, Kevin Séraphin a marqué 10 points et pris 2 rebonds, mais a commis 6 fautes en l’espace de 15 minutes de jeu.
Après la rencontre, Kevin Séraphin s’est réjouit de retrouver son ex-coéquipier de Cholet :
« Mickael est plus qu’un joueur, c’est un véritable ami. Il est un peu comme un grand frère pour moi. Il m’a beaucoup aidé à Cholet, surtout avant mon départ vers la NBA. Dès que j’avais un souci, c’est à lui que je me confiais et c’est également lui qui m’a convaincu de tenter ma chance à la Draft. Je suis vraiment très heureux de le revoir en NBA. Il a beaucoup galéré depuis 2008 mais est aujourd’hui revenu à son meilleur niveau. Il a pris le temps de monter en puissance petit à petit, sans brûler les étapes et je pense que ça a été la meilleure chose à faire pour lui. C’est toujours un plaisir que de le retrouver, comme pendant l’été en équipe de France. Je suis confiant quant à son avenir en NBA. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com