Angleterre Mario Balotelli : il se met l’Angleterre à dos !

Mario Balotelli a quitté Manchester City et il a été transféré à l’AC Milan pour quatre ans et demi et 20 millions d’euros (plus trois de bonus !!!)

Hier en conférence de presse, il n’a pas caché son grand bonheur au risque de se mettre l’Angleterre à dos car il est vraiment soulagé d’avoir retrouvé son pays….: « Le maillot du Milan n’est pas un poids. C’est un honneur pour moi car ça fait longtemps que je voulais venir et je veux y rester longtemps. J’ai progressé depuis l’Inter où j’ai gagné des titres, et maintenant je suis ici pour gagner en tant que protagoniste, alors qu’à l’Inter je n’étais pas toujours titulaire. Etre au Milan est comme avoir réalisé un rêve. Maintenant, je ne veux pas parler mais jouer »

– « Les bons souvenirs d’Angleterre, ce sont l’entraînement, mes coéquipiers et mon entraîneur, Roberto Mancini, . Les mauvais ? Tout le reste. La presse avant tout, le temps, la nourriture, la façon dont vous conduisez. C’est tout. Tous les fans de City, ils m’ont toujours supporté dans les bons et les mauvais moments, je les remercie, mais pour tout le reste, je ne regrette pas l’Angleterre.» 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS