Actu CAN : l’exorciste et prédicateur Mor Alim Kaboré a vu en 1998 la victoire du Burkina Faso !

Les Étalons du Burkina Faso joueront demain la grande finale de la CAN 2013 contre le Nigéria.

Et aujourd’hui au Burkina on parle beaucoup des prédiction de l’exorciste et prédicateur disparu Mor Alim Kaboré (Mahamadi Kaboré de son vrai nom).

L’homme qui dit-on était en contact avec des génies aurait été consulté en 1998 et il avait prédit la victoire des Étalons pour la CAN 2013. Une prédiction encore plus folle et incroyable que personne alors n’aurait pu imaginé que la 29 eme édition de la  Can ne serait pas une année pair !

A suivre donc !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. je suis très abassourdi d’entendre ces genres de choses dans la bouche de mes amis Burkinabé.Le Burkina est en finale certe mais pourquoi toutes ces histoires autour.Qui était au courant que la CAN se jouerai un jour en 2013????il faut que les uns et les autres oubli ces mentalité et réfléchissent a autre choz

  2. mon ami tu as peut etre raison mais c’est vrai quanbien que je ne crois pas a ces truc la!je me rapel qu’en1998 nous somm moquer de ce monsieur en disans qu’il est fou en disant des parail.nous parler de Cz au graain comme toi,qu’il n pouvais avoir une can en 2013 parcequ c’etais impair.les dise qu’il a predi en non occcasssionné,jesper que c’est bien compris!

Comments are closed.