Clubs Carlo Ancelotti : lui aussi veut rester mais…

le-nouvel-entraineur-du-paris-sg-carlo-ancelotti-lors-d-une-_515975.jpeg

Carlo Ancelotti  a fait un grand pas en avant ce week-end avec le PSG pour la course au titre de champion de France de L1. Il se dit satisfait du boulot qu’il fait, il souhaite rester mais il dit clairement qu’il n’est pas sûr de pouvoir être maintenu à son poste !

Il se confie ce matin à l’Equipe : «Oui, j’ai envie de rester, explique l’entraineur italien dans L’Equipe, lundi. Mais… (il reprend) je sais que, à la fin de la saison, le club va décider s’il est content ou pas de mon travail. Et s’il n’est pas content… Je n’ai pas parlé avec Nasseral-Khelaïfi, le président du PSG,  mais je ne suis pas inquiet et la chose est simple. On va faire le bilan à la fin de la saison et, si le club est content, et moi aussi, nous allons continuer. Sinon…. Il n’y a pas d’autre choix. C’est l’un ou l’autre. Moi, je suis très heureux ici, mais si le club n’est pas content, je n’aurai aucun problème pour changer.»

Ancelotti dévoile aussi son contrat qui s’arrête le 30 juin  et indique qu’il a une année supplémentaire en option : « Elle est fonction du classement. J’ai une année de contrat en plus si, à la fin de la saison, le PSG figure dans les trois premières places en L 1 et qu’on se qualifie pour la Ligue des champions»

Enfin on retiendra ce passage sur  David Beckham – «Aujourd’hui, comme il n’a pas beaucoup de vitesse, il est peut-être plus utile dans l’axe, au milieu, où tu peux rester en place. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS