Algérie Premier League: Mancini critique Samir Nasri

Le manager de Manchester City, Roberto Mancini n’est pas satisfait du rendement de certains éléments de son effectif. Le coach italien a clairement pointé du doigt le milieu de terrain français Samir Nasri. Dans les colonnes du Guardian, le technicien italien explique ne comprend pas le manque de régularité de l’Algérien d’origine Samir Nasri, qui doit travailler davantage.
« Je pense que Samir a des qualités fantastiques. Grâce à elles, il devrait toujours bien jouer, faire la différence à chaque match. Il pourrait être l’un des meilleurs joueurs en Europe. Mais ce n’est pas le cas. Parfois, un joueur pense que ce qu’il a fait la saison précédente est suffisant et ne comprend pas qu’il faut s’améliorer tous les jours. Si vous êtes un top player, vous savez que vous devez vous améliorer jusqu’au dernier jour de votre carrière, mais il y a parfois des joueurs qui pensent que ce n’est pas si important de travailler. C’est une grave erreur. Samir peut faire mieux que cette saison. C’est un top player qui ne joue pas à son niveau. »
En effet, la saison passée (celle du titre), Nasri affichait une bonne feuille de statistiques (5 buts, 9 passes décisives). Or cette saison, l’ancien Gunner n’a trouvé la faille qu’à une reprise et ne compte que trois offrandes.

Lire aussi:

Premier League : Trois matches pour Nasri

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com