France Rallye Aïcha des Gazelles : Faxelle et Haie prêtes pour le défi!

A bord de leur 4×4, Manal Faxelle et Kanita Haie de l’équipage 165 seront parmi les nouvelles compétitrices de la 23ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Comme l’ensemble des équipages africains engagés à ce rallye international, elles sont des scorpions des dunes également en lice pour le Trophée Africa Top Sport.

Le goût du défi, la joie de l’aventure humaine, la découverte des paysages hors piste du Maroc…Si vous cherchez les raisons pour être au prochain départ, l’équipage 165 vous en donnera et les bonnes ! Compétitrices, elles sont aussi sensibles à la bonne cause «(…) nous souhaitons (…) nous engager pour soutenir Cœur de Gazelle dans ses projets et ses objectifs d’amélioration des conditions de vie des populations reculées du Maroc, notre pays d’origine.»

 

Le 16 mars elles seront au Trocadéro (Paris) pour le départ avec l’espoir d’être à Essaouira (Maroc) le 30 mars pour la boucle. « Par notre motivation et notre détermination, nous avons confiance en notre duo de sœurs franco-marocaine pour relever ce défi. »

On vous rappelle que Faxelle et Haie (équipage 165) sont aussi en lice pour le Trophée Africa Top Sport qui récompensera la première équipe africaine.

Vous pourriez les suivre sur notre page Facebook.

Lire aussi

Rallye Aïcha des Gazelles : Garrigue et Naima déterminées pour leur première!

Rallye Aïcha des Gazelles : Les Africaines qui partent à l’assaut du désert marocain

Rallye Aïcha des Gazelles : Un aperçu avant le top départ -Vidéo-

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. samera ouafalla

    Tres fiere de vous les filles…a tres vite incha allah.

Comments are closed.