Afrique CAN U 20/ Nobilo : « L’Algérie est l’outsider »

A quelques heures de l’ouverture de l’édition 2013 de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a animé une conférence de presse pour faire le point sur la préparation ses Fennecs juniors.

Jean Marc Nobilo reconnait que l’équipe d’Algérie n’est pas le favori de la compétition. « L’Algérie est l’outsider du groupe et pas le favori », a indiqué le technicien faisant allusion à la présence du  l’Egypte et le Ghana détenteurs chacun de 3 titres.

Sur le plan tactique l’entraineur de l’équipe d’Algérie mise sur l’offensif. « Je préfère gagner 4 à 3 et pas (1-0) même si dans les deux cas il y a trois points à la fin. Moi je ne joue pas pour ne pas perdre mais pour gagner. Il faut prendre 5 ou 6 points pour se qualifier et cravacher dur pour les avoir », a déclaré Nobilo très confiant de la performance de son effectif : « Je fais confiance à ce groupe avec lequel j’ai bossé durant 15 mois. Dans le cas d’un échec je partirai mais serais l’homme le plus malheureux pour cette équipe ».

L’Algérie affronte ce samedi le Bénin en match comptant pour la première journée (Groupe A)

Lire aussi:

CAN U-20 : La liste définitive des 22 écureuils

CAN U 20 : Arrivée des Egyptiens en Algérie !

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com