Afrique Togo Volleyball : Mesmin Ategoua veut apporter une autre façon de gérer -Vidéo

Reçu dans nos locaux ce vendredi, la veille du 9ème congrès de la Fédération Togolaise de Volleyball, Mesmin Ategou a expliqué son programme pour un développement de volleyball au Togo.

Le 2ème vice-président de la FTVB veut engager la discipline vers le chemin du développement. Il entend poursuivre le championnat, mettre en place une équipe nationale de volleyball classique et celle de beach-volley, réorganiser la commission des arbitres et l’arbitrage, restituer la direction technique, poursuivre le volleyball à la base et apporter certaines nouveautés comme la Nuit des Lauriers ou Oscars pour récompenser les meilleurs acteurs :

« Nous ne sommes pas contre le travail qui a été fait mais nous voulons apporter une autre façon de gérer. Nous voudrons rendre un vibrant hommage à tous ceux qui ont contribué à ce que ce bureau vive y compris nous même, puisqu’on a été acteurs. Même s’il advenait que nous soyons présidents, c’est eux tous qui seront présidents. Nous allons organiser des concertations pour la prise de grandes décisions pour le décaissement des fonds. .. »

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Congrès électif de la FTVB : Trois candidats en lice !

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com