Afrique Pierre-Emerick Aubameyang : au PSG ? Il veut jouer avec Zlatan !

Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant gabonais de Saint-Etienne, joue ce soir un match très important contre le Paris Saint-Germain à domicile. L’occasion pour les Verts de se rapprocher de la troisième place de la LI française et pour le joueur de poursuivre son opération séduction auprès du club parisien.

Car bien que sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Saint-Etienne, l’attaquant international gabonais  – il a marqué 16  buts pour le moment en championnat- qui n’est âgé que de 23 ans intéresse de nombreux clubs dont Chelsea.

Mais le PSG l’intéresse et il le dit : « Moi, je me sens prêt à tout. Il y a deux ans, je marquais deux buts par saison…S i je suis amené à partir, j’aimerais peut-être passer par un club intermédiaire. Cela me permettrait de ne pas faire le grand saut tout de suite, sauf si j’ai vraiment une belle proposition dans un club où je peux m’installer, jouer. Le PSG peut-il m’intéresser ? Oui, c’est sûr, ça peut m’intéresser. Après, est-ce que les dirigeants parisiens me veulent ? Je ne sais pas, on verra. Ce serait pas mal devant, avec Ibra, non ? »

A suivre…

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS