Afrique Ligue 1/Montpellier : Utaka fait son retour face à Lyon

Choc entre Montpellier et Lyon ce soir en ouverture de la 33ème journée de Ligue 1. L’occasion pour l’OL de reprendre provisoirement la deuxième place du classement à Marseille, ou encore pour les Héraultais de se rapprocher de la course à l’Europe.

Battu à Bordeaux lors de la dernière journée, Montpellier est revanchard. René Girard attend une réaction de ses joueurs contre Lyon.

A six points de la 4e place, synonyme de Ligue Europa, les Héraultais n’ont pas abandonné l’idée de se retrouver sur la scène continentale la saison prochaine.
Pour cette rencontre, René Girard enregistre le retour de John Utaka. Le buteur nigérian n’était pas du déplacement de son club sur la pelouse de Bordeaux, samedi dernier, dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Le Super Eagle avait été remplacé à la mi-temps de Montpellier-Valenciennes pour blessure. Le technicien héraultais peut ainsi compte sur lui pour faire la différence face à l‘OL. Les Héraultais doivent à tout prix prendre les trois points, pour encore espérer quelque chose dans cette édition 2012/2013 du championnat de France.
Le groupe montpelliérain :
Jourdren, Pionnier – Bedimo, Hilton, Congré, El Kaoutari, T.Mezague – Pitau, Estrada, Stambouli, B.Dabo, Legras, J.Martin, Cabella, Belhanda, Coulomb – Mounier, Charbonnier, Herrera, So.Camara, Utaka

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com