Afrique Mamadou Sakho : « J’ai su combattre ma frustration »

Mamadou Sakho se trouve présentement avec l’équipe de France qui poursuit sa tournée sud-américaine. Dimanche prochain, les Bleus affrontent le Brésil pour leur second match amical après la défaite concédé face à l’Uruguay (2-0). Sakho pourrait être titularisé dès le coup d’envoie face aux Auriverde. Avant cette rencontre contre la Seleçao, le de Franco-Sénégalais s’est exprimé sur la saison qui vient de s’achever. Le défenseur a vécu une saison terne au PSG.

 

« Ma saison a été correcte. A chaque fois qu’on m’a appelé, j’ai su être là. Ce dont je suis le plus fier, c’est de ne pas avoir fui. J’ai affronté mes responsabilités et la concurrence. Je peux comprendre qu’il y ait eu des préférences, mais je sors grandi de cette saison. Je me suis battu jusqu’au bout et, aujourd’hui, je peux bomber le torse : j’ai su combattre ma frustration et j’en suis fier », a confié le joueur dans les colonnes du Parisien.

 

« Je n’ai pas eu la chance de débuter un match de Ligue des champions au Parc… J’aurais vraiment aimé entendre l’hymne de cette compétition en étant sur la pelouse. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com