Afrique Mehdi Mostefa : et si l’Algérien de l’AC Ajaccio signait à l’OM ?

Mehdi Mostefa, de retour d’Afrique où il a qualifié la sélection pour la prochaine Coupe du Monde, aurait décidé de prolonger à l’AC Ajaccio. Mais le Fennec vient de démentir la rumeur !

«Je n’ai pas prolongé mon contrat avec Ajaccio. J’ai appris cela en fin de matinée par le biais de messages de mes amis. Je reviens d’Algérie, et j’avais laissé un peu mon téléphone de côté pour me consacrer à ma famille. Depuis, mon agent a eu le président Orsoni, et tout est rentré dans l’ordre. Il lui a demandé des explications, et lui a dit que le rectification allait être apportée, et qu’il n’y avait aucun souci. Pour l’heure, il n’y a aucune discussion pour une prolongation de contrat. J’ai des très bons rapports avec le président de l’AC Ajaccio. Alain Orsoni m’a dit que s’il avait une offre qui me permettait de continuer ma progression sportive, le club ne me mettrait pas de bâtons dans les roues à un départ.»

Plusieurs clubs sont intéressés par l’international algérien dont Bordeaux, Nice ou Saint-Etienne.

Mais Mehdi Mostefa intéresse grandement l’OM. Au micro d’Eurosport, L’Algerien avait reconnu que des contacts étaient engagés : que son agent a évoqué un vague intérêt du club phocéen : Oui, je sais que l’OM me suit. Mais, je n’ai aucun contact direct avec ce club. Quand on est contacté directement par l’OM, on peut en parler. Après, j’ai lu cela dans les journaux, ensuite j’en ai parlé avec mon agent qui a des bonnes relations avec l’OM. Il m’en a fait part sans vouloir me déconcentrer car je jouais le maintien avec mon club. Il m’a dit que l’OM me suivait. Mais entre être suivi et signer dans un club, croyez-moi il y a un monde. Alors, il faut prendre cela avec des pincettes. Cependant, relever un tel challenge, je ne crois pas que beaucoup de joueurs refuseraient ».

A suivre donc…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS