lutte Sénégal lutte : Eumeu Séne blessé, le choc reporté…

L’information est tombée très tôt ce mercredi à Dakar. « Le combat Modou Lô contre Eumeu Séne qui prévu au 30 juin n’aura plus lieu. Eumeu Séne s’est blessé à l’arcade sourcilière à la boxe ce mardi soir ».

Une information qui a surpris les Sénégalais férus et amateurs de lutte. En effet, en plus de ce combat qui restait  un véritable choc à moins de deux semaines de la fin de la semaine, le dernier face à face télévisé entre les deux lutteurs était prévus ce mercredi sur la TFM.

Un vrai gâchis pour toute l’arène. Mais surtout le promoteur Aziz Ndiaye qui avait misé plus de 400 millions de FCFA dans ce combat, dont plus de la moitié payée aux deux lutteurs.

En attendant les supputations dans les milieux informés de l’arène vont bon train.

Pour certains, Eumeu Séne a souvent habitué les amateurs à ce genre de scène, car il y a quelques années face au deuxième Tigre de Fass, il avait aussi simulé une blessure à l’œil à quelques minutes du combat.

Pour d’autres moins cartésiens, « parce que simplement Eumeu Séne a été averti par ses marabouts d’une défaite incontournable à tous les niveaux  qu’il a préféré ne pas aller aux charbons en se blessant volontairement ».

En fait depuis quelques jours beaucoup de spécialistes de la voyance des combats ont affirmé «  Modou Lô battra Eumeu Séne par K.O s’il ne fait pas attention ».

O.DIARRA ATS – SENEGAL

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS