Football PSG : Zlatan Ibrahimovic a demandé à voir son président ! Vers un départ ?

Zlatan-Ibrahimovic1 (1)

Comme Africa Top Sports.com l’a déjà rapporté, le PSG de Laurent Blanc est en stage de préparation en Suède du 22 au 27 juillet.

Aujourd’hui, Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur la saison dernière de LI avec 30 buts,  a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club parisien cet été. «Il n’y a pas de raison de changer, a-t-il assuré. Je n’y ai pas pensé. Il n’y a pas grand-chose à dire».

Mais il n’a pas caché qu’il devait rencontrer son président : «Je n’ai pas encore vu le président. Nous devrons discuter de tous les détails».

Une petite phrase qui relance la rumeur de son départ. Ou alors est-ce plus simplement pour négocier une nouvelle augmentation de salaire ?

Le groupe de Laurent Blanc jouera deux matches amicaux : le 23 juillet contre Hammarby IF et le 27 juillet contre le Real Madrid. Thiago Silva et Diego Lugano rejoindront le groupe au cours de ce stage.

Jérémy Ménez (opération) et les jeunes Adrien Rabiot et Neekens Kebano n’en font pas partie.

Le groupe du PSG : Alex, Bodmer, Z. Camara, Chantôme, Conan, Douchez, Gameiro, Ibrahimovic, Jallet, Lavezzi, Lucas, Lugano, Maignan, Matuidi, Maxwell, Ongenda, Pastore, Sakho, Sirigu, M.Sissoko, Thiago Motta, Thiago Silva, Traoré, Van Der Wiel, Verratti

Laurent Blanc n’a pas caché qu’il voulait encore dégraisser son groupe !

A suivre donc…

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS