Afrique Islam Slimani: l’Algérien file au Portugal, Nantes dénonce une « attitude scandaleuse »

slimaniiVers la fin du feuilleton Islam Slimani au FC Nantes. L’attaquant algérien va signer en faveur du Sporting Lisbonne, annonce ce mardi plusieurs publications lusophones. Annoncé très proche du FC Nantes ces dernières semaines, Slimani drible ainsi le promu français pour aller au Portugal. Une situation inacceptable pour les dirigeants des Canaries.

Contacté par Pays de la Loire France 3, Waldemar Kita, président de Nantes dénonce « l’attitude scandaleuse du joueur« . Hier, les parties s’étaient rencontrées et prévu une nouvelle réunion ce mardi. Sauf qu’aucun des représentants de Slimani n’était présent. Kita a donc confirmé que le meilleur buteur actuel des éliminatoires du Mondial 2014, zone Afrique ne viendra pas en Loire-Atlantique.

Slimani va donc signer trois ou quatre saisons avec le Sporting Lisbonne en Liga Sagres, un championnat qu’il privilégiait outre la France. Il arrive en provenance du CR Belouzidad (D1 Algérie).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Pour ceux qui prennent le train en marche, Slimani ne voulais pas aller à Nantes dès le départ mais au Portugal. C’était la volonté du CRB de le faire signer à Nantes. Il a gagné du temps pour pouvoir aller au Portugal dont le championnat est meilleur et dans un club de milieu de tableau. C’est quand même dégueulasse de s’être servi de Nantes.
    Le CRB aura du mal, à l’avenir, à placer ses joueur en France et que dire de cette histoire de visa qui va rendre méfiants tous les clubs français quant à transférer un joueur du championnat algérien.

    C’est une sale histoire qui ne sera pas sans
    conséquence pour le football algérien.

  2. Mais il n’avait pas à laisser des représentants discuter avec Nantes. C’est un manque de respect pour le club. Le CRB estimait que le joueur lui appartenait tjrs pourquoi il va pas au bras de fer encore? c’est fou comment les clubs algériens manipulent des joueurs. le cas Mani Sapol du CA Batna encore sur le tapis. après qu’ils vienent pas dire les clubs français veulent pas de leur joueur? regarde ce que Ghoulam fait à Saint-etienne! n’importe koi

  3. qu’est – ce tu racontes? Le Sporting est un club de milieu de tableau? Mon ami le Sporting est un club qui chaque année joue pour gagner le championnat, c’est vrai que l’année passé sont finis 7° mais c’était le pire classement de tout les temps!

Comments are closed.