Afrique Coupe du Sénégal : La finale de tous les enjeux

football14La finale de la Coupe du Sénégal qui oppose ce 31 août Jaraaf de Dakar à Casa Sports promet des surprises. Demba Ramata Ndiaye le directeur technique du club de Ziguinchor n’envisage pas l’éventualité d’une défaite de son club. « C’est le joueur qui doit tout faire pour arriver en finale. Une finale ne se joue pas, elle se gagne. Le joueur a besoin de gagner cette finale pour entrer dans l’histoire de son pays à jamais et à l’éternité » a-t-il déclaré mercredi à la presse.

Pour donner un éclat à l’évènement, Me El hadj Diouf, vice-président de Jaraaf a invité ce mercredi le président de la République Macky Sall à honorer de sa présence à la finale de la Coupe du Sénégal.

« Je lance un appel solennel au chef de l’Etat Macky Sall à venir présider la finale. C’est sa Coupe qui est en compétition. Le Jaraaf demande au président Macky Sall de venir présider sa propre coupe.» Pour l’heure, le chef de l’Etat n’a pas confirmé  l’invitation, une première depuis son élection à la tête du Sénégal.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com