Afrique Bordeaux- Julien Faubert : « Travailler encore plus dur »

2013.08.15_training_16_faubertBordeaux n’a plus gagné depuis sept matchs toutes compétitions confondues, avant de battre Sochaux (4-1) dernier dimanche. Les Girondins connaissent un début de saison un peu compliqué. Les Marine et Blanc pointent à la 14ème place au classement de la Ligue1. Francis Gilot et ses hommes veulent mettre à profit la trêve internationale qui s’annonce. Les Bordelais souhaitent profiter de cette période pour travailler et procéder à certains réglages afin d’être plus performant à la reprise.

 

Sur le site officiel du club, le latéral droit Julien Faubert évoque cette trêve internationale. « C’est très bien pour travailler. Mais je l’ai connu également en étant international et c’est agréable de partir, de se changer les idées. Lorsque l’équipe ne va pas très bien, la trêve peut faire du bien aux têtes. Ici, cette période nous permet de travailler encore plus dur et surtout de nous perfectionner physiquement. Nous profitons pour essayer de peaufiner ce qui n’est pas allé jusque-là. Nous apprécions ce moment même si nous ne partons pas en sélection.» 

Le 20 octobre, les Girondins se déplacent à Gerland pour affronter l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 10ème journée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com