Côte d'Ivoire Rugby-HCup : Dusautoir reste prudent

80423_TOULOUSE_DUSAUTOIR_260409Le Stade Toulousain entre en lice en Coupe d’Europe ce vendredi à domicile. Thierry Dusautoir est ses coéquipiers recevront les Italiens de Zèbre. Le capitaine toulousain qui a repris l’entrainement cette semaine espère être du groupe pour la réception de l’équipe italienne. Le rugbyman franco-ivoirien est impatient de retrouver la compétition et la H Cup.
« C’est une compétition internationale qu’on affectionne en tant que joueur. Quand on est joueur non international c’est un niveau différent de celui du Top 14 et quand on a la chance d’être un international c’est un niveau intermédiaire », a indiqué le troisième ligne de Toulouse.

En forme en championnat (3 victoires lors des 4 derniers matches), Toulouse part avec les faveurs des pronostics. Neanmoins l’international tricolore se méfie de cette équipe.
« On sait que c’est une équipe sérieuse. Il faudra faire attention surtout après le match qu’ils ont fait face au Munster en Celtic League (défaite 21-43). […] Il n’y pas plus de poule facile, surtout après le match qu’ont fait les Zèbres du côté de Cardiff », a-t-il ajouté.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com