Angleterre Real Madrid : Qu’en est-il de l’Etat de santé de Gareth Bale ?

QBale artu’est-ce qui ne va pas chez Gareth Bale ? La question en vaut la peine. Transféré de Tottenham pour le colossal montant de 100 millions d’euros, le Gallois n’a disputé que trois matches avec le Real Madrid, dont deux en Liga et un en Ligue des Champions avec 1 but marqué. Mais depuis là, silence radio.

Touché à la cuisse selon la version officielle, le nouveau galactique n’est plus apparu sur un terrain depuis le 28 septembre dernier lors du derby madrilène perdu à domicile face à l’Atlético Madrid (0-1).

Du coup, beaucoup attendent son retour pour le Clasico au Camp Nou le 26 octobre prochain. Mais la question est de savoir s’il en aura fini avec ses ennuis de santé et s’il sera présent.

Cette interrogation est d’autant plus fondée que dans son édition du jour, Marca annonce que Gareth Bale a une hernie. Selon le journal, cette hernie discale ne provoquerait aucune douleur chez le joueur et aurait été détectée lors de la visite médicale du Gallois réalisée à l’occasion de son transfert. Mais ce n’est pas fini. L’ancien de Tottenham souffrirait aussi d’une saillie de deux autres vertèbres.

Inquiétant, n’est-ce pas ? D’autant plus que le quotidien espagnol précise qu’une intervention chirurgicale n’est pas à exclure. Si un tel scénario se produit, il risque de faire jaser Santiago Bernabeu et les socios. Car, une intervention chirurgicale pour hernie provoquerait trois à quatre mois d’indisponibilité chez Gareth Bale.

Florentino Perez, le président du Real, n’a plus qu’à prier le ciel pour que cela n’arrive pas. Lui qui est déjà accusé par les supporters de plonger le club dans de gigantesques dettes.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com