Afrique Cameroun : Volker Finke a de sérieux soucis avec le couloir gauche

 FINKE artA quelques heures du match de barrages aller contre la Tunisie au Stade de Rhadès, le Cameroun connaît de sérieux problème à propos du joueur qui occupera le couloir gauche lors de cette rencontre. Ce couloir n’a plus d’occupant après les forfaits de Bedimo et Bong, les deux joueurs abonnés à ce poste.

Au terme d’une réunion tenue samedi matin avec le staff technique et les joueurs, le sélectionneur, Volker Finke, aurait choisi Danny Nounkeu, qui évolue en principe côté droit, pour prendre en charge ce couloir à problème. Un choix consécutif au refus de l’arrière central Jean-Armel Kana Biyik d’être balancé à gauche. Ce dernier aurait prétendu qu’il ne serait pas à l’aise à un tel poste.

Heureusement qu’il y a encore une solution : Allan Nyom. Il pourrait profiter de la situation pour connaître sa première titularisation avec le Cameroun.

De toutes les manières, la liste des onze entrant côté camerounais sera dévoilée en fin de matinée et on en saura mieux sur l’occupant du couloir gauche.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ou est passe assou ekotto?

Comments are closed.