Afrique Chelsea : Ramires ne partira pas en janvier

Ramires artRamires n’ira pas au Real Madrid lors du mercato hivernal comme l’indiquait Mundo Deportivo. Le media espagnol affirmait début octobre que les Merengues seraient très intéressés par la venue du Brésilien. Une information que le joeur a démentie.

« Rien n’est remonté jusqu’à moi, j’en ai simplement entendu parler dans la presse. Mon agent ne m’a rien dit non plus. Ce sont peut-être simplement des spéculations. Je suis concentré sur mon travail, une personne ne peut parler sur quelque chose dont il ne sait rien », a dit le milieu de Chelsea sur Globo Esporte.

Toutefois, le joueur se dit honoré par de telles rumeurs. « C’est bon pour l’égo (d’être lié au Real), c’est un signe que les gens aiment votre travail. Je suis très heureux de le savoir, mais ni Chelsea ni mon agent ne m’ont dit quoi que ce soit. Ce serait un manque de respect de dire autre chose si le club n’a pas parlé avec moi ».

 Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2017, Ramires estime être suffisamment heureux avec les Blues pour penser à un départ précipité. « Je partirai seulement si le club le veut. Je me sens vraiment bien adapté », conclut celui qui disait ne pas craindre la rigueur de son entraîneur.

Ramires a été titulaire à toutes les rencontres de Premier League en ce début de saison avec Chelsea. Peu probable donc que Jose Mourinho laisse parti au mois de janvier un joueur qui a un tel impact sur son jeu.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com