Clubs Lyon: Fofana va prolonger, à condition que…

FofanaGuéida Fofana va de mieux en mieux avec l’Olympique lyonnais. Souvent baladé par l’entraîneur du club sur plusieurs postes, chose dont il s’est plain début octobre dernier, il a fini par reprendre du poil de la bête et est aujourd’hui un nouveau candidat solide à un poste dans l’entrejeu. Mais ce n’est pas pour autant que l’ancien joueur du Havre envisage automatiquement une prolongation avec les Gones.

« Une prolongation ? Je ne vais pas signer pour signer. Je préfère me baser sur une confiance réciproque. Si je sens que l’on me fait confiance… Depuis quelques temps, c’est mieux. La réflexion n’est pas la même. Après tout va très vite en football », a-t-il laissé entendre en conférence de presse ce vendredi, tout en reconnaissant que beaucoup de choses ont changé.

« Qu’est ce qui a changé ? Enormément de choses. Le temps de jeu, la consistance des performances. Mon rôle dans le groupe est plus important. Je le sens et les autres me le montrent. C’est un mélange de plusieurs éléments qui m’ont rendu et me rendent meilleur », dit-il.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com