Algérie Avec Drogba, Yaya, Asamoah et Doumbia: le programme du jour en C1

La 5è journée des phases de poules de la Ligue des champions prend fin ce mercredi. Hier, soirée riche pour les Africains avec notamment Aubameyang et Salah bourreaux de Naples et Chelsea. Présentation des internationaux du jour.

drogbacheampDès 17h GMT, le Bayern Munich se déplace chez les Russes du CSKA Moscou. Un club dans lequel l’Ivoirien Seydou Doumbia et le Nigérian Ahmed Musa forment la paire d’attaque.

Dans le même groupe, Yaya Touré sera de nouveau au centre des attentions à l’Etihad stadium entre Manchester City et le Viktoria plzen.

Drogba va t-il améliorer ses stats ?

L’Olympiakos s’avance vers le PSG avec sa colonie d’Africains. Lors de la dernière journée, très peu étaient en vue. Sambou Yatabaré, Carl Medjani qui a d’ailleurs des envies d’ailleurs, Gaétan Bong, Delvin Ndinga devront tout faire pour stopper l’aramada offensive du PSG emmenée par Ibrahimovic.

Au match aller, il n’avait disputé que la première mi-temps avant de se blesser. La suite, un score sévère de 6-1. Didier Drogba et Galatasaray auront à cœur de prendre leur revanche devant un Real Madrid privé de sa star, Cristiano Ronaldo. L’occasion pour l’Ivoirien de gonfler ses stats.

La Juventus de Turin dos au mur pourra compter sur le Ghanéen Kwadwo Asamoah contre Copenhague pour se relancer.

Programme

CSKA Moscou – Bayern Munich

Man City – Viktoria Plzen

Real Madrid – Galatasaray

Juventus – Copenhague

Anderlecht – Benfica

PSG – Olympiakos

Leverkusen – Manchester United

Donetsk – Sociedad

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com