Amerique du Nord Retour imminent de Kobe Bryant en NBA –vidéo-

kobe bryant a l'entrainementKobe Bryant devrait effectuer son retour à la compétition ce mois de décembre après sa grave blessure en avril dernier. Black Mamba a repris l’entraînement collectif intensif. « Ses coéquipiers ne lui offrent pas de traitement de faveur. Ils essaient de trouver leurs tirs habituels et essaient de le pousser comme n’importe quel adversaire », a confié Mike D’Antoni après la dernier séance de l’arrière All Star.

Alors le cosmos de la NBA a vite fait d’annoncer le retour à la compétition du quintuple champion ce vendredi pour le match contre Sacramento. Il n’en sera rien a déclaré le porte parole des Lakers John Black« Il ne jouera pas vendredi» rapporte basketusa, mettant ainsi fin à la frénésie. « Il ne sera même pas avec l’équipe puisqu’il va rester à Los Angeles pour un entrainement individuel», rajoute-t-il au LA Times.

La question est donc de savoir quand est-ce que Kobe Bryant, qui se sait attendu, va disputer son premier match de la saison régulière ? « On craint simplement qu’il ait une rechute [comme en novembre dernier]. Donc c’est pour ça que je ne peux rien vous dire. Parce que je ne sais pas (…) », confie le coach.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS