Algérie Coupe du monde 2014: Capello, « Il faut se méfier des Algériens »

CAPELLOA l’issue du tirage au sort du Mondial 2014, l’Algérie se retrouve dans le groupe H avec deux nations européennes, la Belgique et la Russie, et un pays asiatique, la Corée du Sud, trois adversaires jamais affrontés par les Verts en phase finale de Coupe du monde.

 

L’Algérie semble être l’équipe la moins réputée dans ce groupe. Mais Fabio Capello, l’entraineur de la Russie se méfie de ces Fennecs. « J’ai eu l’occasion de croiser cette équipe algérienne en 2010, mais je pense qu’elle a changé donc je vais faire tout mon possible pour avoir le maximum d’informations à son sujet. Tout ce que je peux vous dire actuellement, c’est qu’il faut se méfier des Algériens. Cette fois-ci, nous essayerons de les battre après le nul concédé en Afrique du Sud ».

 

Les Verts joueront leur premier match face aux « Diables rouges », le mardi 17 juin au stade de Bello Horizonte. La sélection algérienne affrontera ensuite la Corée du sud le 22 juin, et puis la Russie le 26 juin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Thanks for some other informative web site. The place else may I get that kind of information written in such a perfect means? I’ve a venture that I am just now working on, and I’ve been at the look out for such information.

Comments are closed.