Afrique FC Nantes: Djilobodji coûtera 20 millions d’euros

FOOTBALL - FRENCH LEAGUE CUP - SCO ANGERS v FC NANTESPapy Djilobodji est l’auteur d’un excellent début de saison avec le FC Nantes. Il s’est d’ailleurs imposé avec les Canaris vendredi au Vélodrome contre l’OM en ouverture de la 17ème journée de Ligue 1. Normal que l’international sénégalais attise la convoitise de nombreux clubs.

Mais pour les dirigeants nantais, à commencer par Waldemar Kita, le président du club, pas question de laisser partir le joueur de 25 ans. Au cas où, la formation qui veut l’arracher risque de dépenser beaucoup, puisque le patron des Canaris n’entend commencer d’éventuelles discussions qu’à partir de 20 millions d’euros.

« J’ai déjà eu des propositions pour lui. Pas de clubs français mais de clubs étrangers. Mais il n’y avait rien d’officiel. Papy, il lui reste encore deux ans et demi de contrat donc je ne vois l’intérêt de le prolonger maintenant. Après on ne va pas casser la carrière d’un joueur, s’il a de vrais et de bonnes propositions. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et on ne peut pas déshabiller l’équipe non plus. C’est pour ça que je ne commencerais à discuter qu’à partir de 20 millions d’euros », a confié Waldemar Kita au 10 Sport.

Voilà les prétendants à l’achat de Djilobodji prévenus.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com