Cameroun Fédération camerounaise de football : Les textes révisés déjà à la Fifa

JosephOwonaLe Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a rendu sa première copie. C’est ce que vient de confirmer sous anonymat un de ses membres à Africa Top Sports. « Les textes sont déjà au siège de la Fifa, à Zurich. Ils ont été envoyés là-bas depuis trois semaines », indique notre source.

Qui dit ne pas savoir quand est-ce que la Fédération internationale de football association communiquera sa conclusion. « La Fifa, c’est le patron, il réagit quand il veut », a expliqué notre interlocuteur. Il y a déjà quelques jours, une information faisant état de l’envoi des textes relus de la Fécafoot était diffusée sur une radio de Yaoundé. Le Comité de normalisation de la Fécafoot a toujours maintenu le flou sur l’évolution de sa tâche. Aucun communiqué, ni information officielle n’en a jamais filtré. Notre informateur annonce néanmoins une communication officielle dans les prochains jours.

La révision des statuts de la Fécafoot était l’une des missions assignées au Comité de normalisation chargé de gérer cette association depuis le 22 juillet 2013.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports