Europe Vincent Enyeama : « cons de français ! » Les propos chocs de René Girard !

enyeamaa

Vers une affaire Vincent Enyeama ? Depuis trois mois, Vincent Enyeama n’encaissait pas de buts en Ligue 1.  Le gardien nigérian de Lille a  craqué  dimanche dernier lors du match Bordeaux-Lille. Un but intervenu suite à une frappe déviée de Landry Nguemo. Enyeama aura donc tenu 1 061 minutes et manque de peu de tomber le record de Gaétan Huard (1176).

On se souvient qu’il avait confié:  « Le monde entier attendait ce moment donc voilà, j’ai juste rigolé et souri parce que cela fait partie de la vie, c’est fun. De toute façon, le foot c’est fun donc il faut le prendre comme ça. Je vais vous dire la vérité, je m’en fous de ce record à partir du moment où on reste solidaire et en équipe pour le prochain match. Je m’en moque de ce record, ça, c’est moi »

Aujourd’hui, une figure du foot français le très respectable René Girard, l’entraineur de Lille,  répond au public bordelais qui a sifflé le joueur qui pouvait battre le record d’invincibilité de Gaëtan Huard… Un ancien bordelais…

«Quand on vit dans un pays où il y a beaucoup de reconnaissance pour le sportif, Vincent aurait dû être applaudi, même sur le moment. Tout ce qui s’est passé avant ou après a amené de l’animosité envers un garçon qui ne demandait rien à personne, en cons de Français qu’on peut être»

Des propos chocs !

Vincent Enyeama sera-t-il le joueur africain de l’année ?  Votez

Quel est le meilleur joueur de foot africain de l'année 2013 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS