Cameroun OM-Nkoulou : « Je traverse une période vraiment difficile »

b521d6a7a59152010ac85c877d0ead44_640x306L’Olympique de Marseille accueille Toulouse ce mercredi pour les huitièmes de finale de la Coupe de la ligue. C’est une rencontre qui vaudra aussi le coup d’œil. Marseille ne peut pas s’offrir le luxe de galvauder cette compétition. Distancé par le groupe de tête en championnat (6e), l’OM a changé de tête avec le remplacement d’Elie Baup par le directeur sportif José Anigo. Une contre-performance au Vélodrome ce soir, ne ferait qu’accentuer la sinistrose. La réception de Toulouse s’apparente donc à une occasion idéale pour débloquer le compteur.
Pour la réception du club de la ville rose, José Anigo devra revoir sa défense. C’est un secteur qui est décimée par les blessures. Ni Fanni, ni Morel ne seront présent pour ce match. Mais Nicolas Nkoulou sera lui bien présent dans un groupe olympien qui entend renouer avec la victoire. Le défenseur international camerounais, qui entend bien rester avec l’OM cet hiver, a reconnu qu’il n’est pas au meilleur de sa forme.
«Je traverse une période vraiment difficile. Je ne fais pas de prestations à la hauteur de ce qu’on attend de moi et j’en suis le premier déçu, mais il ne faut pas que je m’arrête là. Ce n’est pas le moment de savoir pourquoi ça ne va pas comme je veux. C’est vrai qu’à l’OM, on joue un grand nombre de matches mais je ne veux pas me trouver d’excuses.» Au Lion Indomptable de retrouver son niveau de l’an dernier après la trêve. Il compte bien disputer la Coupe de la Ligue à fond. «On ne crachera jamais sur un titre et on va jouer cette compétition à fond. Quand je suis arrivé à Marseille, cela a fait partie de mes premiers titres. Je l’ai savouré comme il fallait et j’aimerais revivre des moments comme ça. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com