Amerique du Sud Coupe du monde 2014 : Le Brésil sans Kaka ?

Kaka est-il en forme pour le Mondial de 2014 ? Beaucoup d’efforts restent à faire encore pour le milieu de terrain milanais, si l’on en croit le sélectionneur de l’équipe nationale du Brésil.

KakaPrésent à San Siro ce dimanche pour le derby milanais, le sélectionneur Luis Felipe Scolari était venu analyser la prestation du milieu de terrain, Kaka, qui n’a pas réalisé un grand match lors de la défaite de son équipe, un but à zéro. Après la rencontre, Scolari a déclaré ne pas avoir d’avis définitif concernant le meneur de jeu mais qu’il allait le superviser à d’autres reprises pour savoir s’il le convoquera ou non au Mondial.

« J’étais venu voir les Brésiliens. Je pense les avoir bien vu. Kaka ? Il n’a pas fait un grand match  mais ce n’était pas mauvais non plus. Je ne sais pas si je vais le convoquer. Nous allons attendre et voir, il reste encore six mois avant le Mondial. Il y aura encore des classico, des grands matchs à jouer. Je vais analyser les schémas tactiques et les prestations des joueurs. »

En tout cas, Kaka, lui a bien envie de mouiller le maillot pour le Brésil.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports