Football Foot-Maroc : Hassan Benabicha, nouvel entraîneur de la sélection locale

hassan-benabichaLa sélection nationale marocaine des locaux a désormais son entraineur. Hassan Benabicha, a été nommé à la tête des Lions de l’Atlas locaux. Le nouveau coach de la sélection locale est chargé de mener l’équipe au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu du 11 janvier au 1er février 2014 en Afrique du Sud.
Apres sa nomination, celui qui a été élu meilleur entraîneur marocain de l’année, s’est exprimé au micro de Radiomars. Le nouveau sélectionneur a précisé qu’entrainer la sélection nationale est un honneur. Avant d’ajouter que pour le CHAN, il a convoqué les joueurs qui ont fait bonne figure lors des 14 premières journées du championnat. Benabicha avait réussi à remporter avec les U20 les Jeux Islamiques, en plus d’une médaille d’argent aux Jeux de la Francophonie.

 

Les Lions de l’Atlas débuteront les hostilités le 12 janvier face au Zimbabwe à Cape Town, avant de défier le Burkina Faso le 16 janvier et l’Ouganda le 20 janvier. Le Maroc figure dans le groupe A aux côtés du Zimbabwe, du Burkina Faso, et de l’Ouganda.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com