Football Mercato : Papy Djilobodji intéresse l’OM

Papy-DjilobodjiPapy Djilobodji a la cote sur la Canebière. Suivi par de nombreux clubs notamment en Premier League, l’international sénégalais pourrait rejoindre la cité phocéenne. Selon L’Equipe, Djilobodji serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille en vue de renforcer son secteur défensif.

 

Le journal sportif français explique ce mardi que l’Olympique de Marseille songe à recruter le jeune défenseur, auteur d’une excellente première partie de saison en Ligue 1 avec Nantes, lors du prochain mercato estival. L’OM pourrait perdre Nicolas Nkoulou l’été prochain, Souleymane Diawara arrive en fin de contrat, alors les dirigeants phocéens suivraient avec attention le défenseur du FC Nantes.

Inconnu il y a encore quelques mois, le Lion de la Teranga commence à attirer quelques convoitises. Très en vue avec le FC Nantes, le Sénégalais plairait déjà à Manchester City. Récemment, Waldemar Kita, le président des Canaris, avait fixé la barre à 20 millions d’euros pour son joueur quand Chelsea était venu le superviser.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com