Afrique Jonathan Pitroipa: l’international burkinabé pleure son papa !

pitJean-Baptiste Pitroipa n’est plus. ce dernier autre que le père de l’international burkinabé Jonathan Pitroipa, joueur du Stade Rennais en France. L’administrateur délégué de Kada School International, le centre de formation de football co-fondé par son fils et Wilfried Sanou a rendu l’âme ce jeudi 9 janvier des suites d’une maladie.

Jean-Baptiste Pitroipa était rentré la veille au Burkina après une hospitalisation de plus de deux mois en France, indique Burkina24 qui cite des proches de la famille. Passionné de football, il ne manquait aucune rencontre de son fils et des Etalons. Cette nouvelle a provoqué une vague d’émotion dans le monde sportif burkinabé, à commencer par les coéquipiers de Pitroipa.

« Triste nouvelle la famille!! Mon coéquipier et ami en sélection Jonathan Pitroipa vient de perdre son papa! Puisse ton âme se reposer en Paix Papa et que le Seigneur t’accueille dans son paradis. Joignez vous à moi pour souhaiter à Pit et toute la famille Pitroipa les condoléances! Courage frangin et soit fort pour ce moment que tu traverses..!« , peut-on lire sur la page Facebook du latéral droit Mohamed Koffi.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. A. DOUMBIA

    Cher frère, compatriote et porteur haut du drapeau burkinabè, je te présente les sincères codoléances. Je te souhaite beaucoup de courage. Sache que le TOUT PUISSANT sait ce qu ’il fait. Tout ce quil fait est bon. Que sa volonté soit faite.

  2. Frere yako et soit fort

    mes condoleance grand frere je viens a peine de voir la nouvel. depuis cote d’ivoire

Comments are closed.