Amerique du Nord NBA-business : Marion Bartoli en partenariat avec les Sixers

marion bartoliRetirée du nouveau classement WTA, Marion Bartoli jeune retraitée du tennis a vite trouvé une reconversion. La lauréate de Wimbledon 2012 s’est orientée dans la mode cela semble lui réussir.

Créatrice des Wings, un accessoire ailé qu’on glisse sur les lacets pour embellir les chaussures, Marion Bartoli a déjà séduit une franchise NBA à savoir les Sixers de Philadelphia.

Ce vendredi, la supportrice de l’OM sera au Wells Fargo Center en guest star. Les joueurs des 76ers auront des Wings sur leurs pompes lors de la réception de Detroit. Et les fans des Sixers pourront également l’acheter à cette occasion.

Wings de marion bartoli

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

2 Commentaires

  1. C’est vraiment faire tout un foin d’ absolument rien : Une signature très enfantine d’une gagnante de Winbledon. L’entreprise peut s’avérer juteuse pour le distributeur en effet. Mais il faut bien savoir que les petites ailes ont été de imaginées par Sonya Ooten créatrice de bijoux et se vendent aux Etats Unis depuis déjà de nombreux mois.
    En fait de designer, Marion Bartoli ne fait qu’apposer son nom ( et des petites étoiles) sur un minuscule accessoire et trompe une nouvelle fois le monde en s’attribuant ce qui ne lui appartient aucunement. De plus en plus lamentable d’autant qu’elle utilise de manière éhontée tout ce qu’elle peut de plateaux télé pour faire sa petite promo.Est- ce bien raisonnable de laisser faire ?

  2. C’est vraiment faire tout un foin d’ absolument rien : Une signature très enfantine ( certes celle d’une gagnante de Wimbledon …)apposée sur un petit accessoire parfois accompagnée de petite étoiles ….L’entreprise peut s’avérer juteuse pour le distributeur et la  » parapheuse ». Mais il faut bien savoir que les petites ailes ont été de imaginées par Sonya Ooten créatrice de bijoux et se vendent aux Etats Unis depuis bien longtemps.
    En fait de designer, Marion Bartoli ne cherche qu’à arrondir ses fins de mois et trompe une nouvelle fois le monde en s’attribuant ce qui ne lui appartient aucunement. De plus en plus lamentable , d’autant que la demoiselle utilise tout ce qu’elle peut de plateaux télé pour faire sa petite promo. Est- ce bien raisonnable de laisser faire cela. Marion Bartoli tisse son propre  » Mythe  » comme une dentellière de Retournac en mentant sur tout ( QI, scolarité précoce, adversité acharnée contre laquelle elle doit combattre etc ) Qu’on la fasse taire, c’est plus qu’insupportable !

Comments are closed.