Europe Partenariat Fifa-Visa : L’aventure se poursuit jusqu’en 2022

VisaLa Fédération internationale de football (Fifa) a annoncé mardi l’extension de son partenariat avec la société de paiement électronique Visa pour huit ans jusqu’en 2022, ce qui inclut donc les Coupes du monde en Russie et au Qatar.

« Nous sommes ravis d’avoir conclu cet accord avec notre précieux partenaire« , a déclaré Sepp Blatter, le président de la Fifa, à la presse.

Visa, un des six Partenaires Fifa, détient les droits mondiaux exclusifs dans la catégorie des services financiers. Ces droits portent notamment sur toutes les compétitions et les activités connexes de la Fifa et peuvent être transmis aux institutions financières clientes de Visa et activés avec les partenaires d’affaires. Ils sont un excellent moyen d’orienter les objectifs commerciaux et de marque. Le partenariat avec la Fifa renferme une vaste palette d’opportunités de marketing qui offrent aux clients une exposition maximale. La publicité autour de ce partenariat permet d’atteindre de nombreux objectifs d’entreprise tels que la valorisation de la marque, la portée mondiale et l’emprise locale.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports