Belgique Mercato-Gohi Bi Cyriac : « Je me sens vraiment bien à Anderlecht »

cyriac-610x400Très peu utilisé par Anderlecht, Gohi Bi Cyriac avait déclaré dans les colonnes de la DH qu’il envisageait un départ si sa situation ne s’améliorait pas. Mais visiblement, l’attaquant ivoirien est bien parti pour rester chez les Mauves.

 

Suivi par le RC Lens, Gohi Bi Cyriac devrait finalement rester au sein du club bruxellois lors de ce mercato d’hiver. Sauf si une recrue offensive venait à débarquer chez les Mauves. En match amical le weekend dernier, l’Ivoirien a demontré tout le bien qu’on pense lui. Entré an cours de match, l’attaquant d’Anderlecht a été l’homme le plus dangereux des Mauves dans les 30 dernières minutes face à Malines. Il semble avoir marqué des points devant John van den Brom le coach d’Anderlecht.

« Mes débuts n’ont pas été faciles avec la blessure de Fabrice N’Sakala et le changement tactique qui a suivi. Il y a eu un certain décalage. J’ai tout donné, à l’image de l’équipe, pour tenter de revenir au score, mais nous avons buté sur Malines », a déclaré l’Ivoirien comme le rapporte La Dernière Heure. « On a bien poussé et j’ai failli sauver les meubles, mais je n’y pense déjà plus. Il faut réfléchir au match suivant.»

L’attaquant ivoirien ne s’épanche en tout cas pas sur sa situation et reste évasif sur son avenir. « Je me sens vraiment bien à Anderlecht. Je n’écoute pas ce qui se dit autour de moi. Je donne tout sur le terrain et la décision finale reviendra au coach. Il jugera si je suis bon ou non, » a-t-il déclaré.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com